[Intervention] Vestiaires

J’aimerais bien savoir si la commission a eu la possibilité de visiter les vestiaires? Je trouve normal qu’au moins la commission puisse aller voir sur place. Se prononcer sur des travaux que sur la base d’un papier (qu’il faut avoir un minimum de connaissances, que je n’ai pas, pour comprendre) sans voir sur place me paraît insensé. Cela reviendrait à donner un chèque en blanc, avec l’agent des citoyennes et citoyen de notre commune, à la Municipalité.

Pour plus de transparence, j’aimerais savoir, comme c’est fortement conseillé lorsqu’on veut faire des travaux, si la Municipalité avait fait des comparaisons de devis.

Pour les panneaux solaires, est-ce que il y a autant de ballons que ça qui arrivent sur le toit? Il me semble qu’il faut vouloir pour qu’ils arrivent sur le toit. Il me semble aussi que s’ils peuvent arriver sur le toit, ils peuvent atterrir sur la route. Il faudrait, dans ce cas, réfléchir et agir, avant qu’un ballon n’atterrisse sur la route ou sur une voiture.

Chavannes-près-Renens, le 22 avril 2010

Julien-Clément WAEBER
Conseiller communal socialiste

Ce contenu a été publié dans Interventions, Sports, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.