[Intervention] Stop aux coupures d’eau sans préavis digne de ce nom

Je ne sais pas ce qu’il en est dans d’autres bâtiments sur la commune mais cela fait au moins deux fois en quelques mois que l’eau est coupée le matin au chemin des Berges sans annonce préalable digne de ce nom de la part du Service des eaux de la Ville de Lausanne, à savoir “Eau Service Lausanne”.

Par annonce préalable digne de ce nom, j’entends une annonce qui aura été apposée à l’entrée du bâtiment visé par les travaux de coupure au moins une semaine à l’avance aux fins que tout un chacun ait eu la possibilité de la lire au moins une fois.

Cela pour éviter que les gens – je pense en particulier aux familles avec des enfants ou des bébés – ne soient pris au dépourvu le matin.

Car dans les deux cas que je mentionne, les annonces, si elles ont été posées, ne l’ont été que la veille au soir uniquement. C’est trop tard. Et c’est d’autant plus trop tard si les travaux de coupure étaient prévisibles.

Aussi j’invite la Municipalité à demander à ce service qu’il améliore sa manière de communiquer ses travaux.

Chavannes-près-Renens, le 25 février 2010

Alexandre RYDLO

Ce contenu a été publié dans Energie, Familles, Interventions, Logement, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.