Candidats du PS Chavannes

Le PS Chavannes a le plaisir de vous présenter ses 2 candidats au Grand Conseil ! Ceux-ci figurent sur la liste du PS Ouest lausannois. Si vous nous accordez votre confiance, le 30.04.2017, votez et appelez à voter pour la liste 3 ! Merci.

Alexandre Rydlo

Alexandre RYDLO

Candidat 03.03

36 ans (09.03.1981)
Député
Dr. Ingénieur EPFL
Chef de projet stratégique CFF
Comité PS Vaud
Chavannes

Enfant de l’Ouest, actif en politique depuis le collège, je siège au Grand Conseil depuis 2012. J’y suis devenu un député actif et attentif aux besoins des citoyen-ne-s vaudois-e-s et de l’Ouest lausannois en particulier. Si vous m’accordez de nouveau votre confiance, je continuerai à me battre pour le développement des infrastructures de transport, la création d’emplois, une fiscalité juste, un canton moderne, des logements aux loyers raisonnables pour les familles, et pour la sécurité dans nos villes.

Lien vers la page d’Alexandre Rydlo sur le site du Grand Conseil du Canton de Vaud

Julien-Clément Waeber

Julien-Clément WAEBER

Candidat 03.11

26 ans (12.09.1990)
Conseiller communal
Assistant Audio
V.-P. Cap-Contact
Comité SEHP
Chavannes

Je me présente pour apporter une vision de gauche. J’ai une dizaine d’années de militantisme et 7 ans au Conseil communal, dont 2 ans à la gestion. J’ai aussi un fort engagement associatif. Mes thèmes sont la politique du handicap, où on doit faire plus. Il y a aussi les thèmes liés à la sexualité, à l’intimité et à la nudité, où il y a beaucoup d’hypocrisie. Je compte aussi défendre les intérêts des habitant-e-s de l’Ouest lausannois, et oeuvrer pour renforcer la démocratie à l’échelon communal.