Grand Conseil – Alexandre Rydlo et Julien-Clément Waeber – Pourquoi nous présentons-nous ?

Alexandre Rydlo, Député

Enfant de l’Ouest lausannois, Député depuis 2012, j’ai toujours été un Député actif et j’ai déposé une septantaine de textes parlementaires. Attentif aux besoins des citoyen-ne-s vaudois-es et de l’Ouest lausannois en particulier, si vous m’accordez de nouveau votre confiance, je continuerai à me battre pour le développement des infrastructures de transport, la création d’emplois, une fiscalité juste, un canton moderne, des logements aux loyers raisonnables pour les familles, pour l’écologie, et pour la sécurité dans nos villes.

Alexandre Rydlo, Député

Alexandre Rydlo, Député de l’Ouest lausannois depuis 2012

Julien-Clément Waeber, Candidat

Je souhaite aller au législatif cantonal pour m’impliquer dans les dossiers qui vont être traités lors de la prochaine législature, notamment, les droits politiques des personnes en situation de handicap, ainsi que l’implémentation dans la législation cantonale de la convention de l’ONU relative aux droits des personnes en handicap (CDPH).

Bien sûr, il n’y a pas que la politique handicap que je souhaite porter au Grand Conseil. Entre autres, les enjeux en lien avec notre district seront également importants dans mon activité de député. L’Ouest lausannois a des enjeux et des problématiques à faire entendre, et je veux participer à défendre notre district sur la scène cantonale.

Julien-Clément Waeber

Julien-Clément Waeber, Candidat

Nous vous encourageons à voter la liste du PS Ouest lausannois (liste 1) !!! 🙂

Ce contenu a été publié dans Alexandre Rydlo, Campagnes, Communiqués de presse, Grand Conseil, Ouest lausannois, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.