Elections cantonales 2022 – Votez la liste 1 !

Le PS Ouest lausannois a déposé lundi 24.01.2022, jour du 224ème anniversaire de l’indépendance du Canton de Vaud (1798), sa liste de 15 candidat-e-s pour la législature 2022-2027 du Grand Conseil.

Le 20.03.2021, jour du 1er tour des élections cantonales pour la législature 2022 – 2027, nous vous invitons à voter la liste 1 pour le Grand Conseil et la liste 9 pour le Conseil d’Etat !!! 🙂

Voter socialiste, c’est voter pour vous et l’intérêt général !!! Simple, net et efficace !!! Merci pour votre confiance !!! 🙂

Infos pratiques – Comment voter pour les élections cantonales ?

  1. Choisir une liste (1 bulletin, PS) pour le Conseil d’Etat.
  2. Choisir une liste (1 bulletin, PS) pour le Grand Conseil.
  3. Vous pouvez supprimer ou ajouter des noms sur le bulletin pour le Conseil d’Etat. Il faut au maximum 7 noms par bulletin ! Vous ne pouvez pas doubler un nom.
  4. Vous pouvez supprimer, ajouter ou doubler des noms sur le bulletin pour le Grand Conseil. Si vous doublez un nom, cela équivaut à 2 suffrages. Le nombre de suffrages sur un bulletin doit être de 15 au grand maximum.
  5. Mettre les deux bulletins dans l’enveloppe de couleur. Mettre celle-ci avec la carte complétée et signée dans l’enveloppe grise. Expédier (courrier A) ou déposer l’enveloppe grise à la commune.

Le PS vous invite à voter et à ne pas modifier les listes, mais chacun-e est bien évidemment libre d’user de son droit de vote comme elle-il l’entend.

Informations complémentaires sur le site du Canton de Vaud

Candidat-e-s du PS Ouest lausannois au Grand Conseil 2022-2027

Nous vous encourageons à voter la liste du PS Ouest lausannois (liste 1) !!! 🙂

Ce contenu a été publié dans Campagnes, Elections cantonales, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.