Elections cantonales 2012 – Une liste forte pour un Ouest lausannois fort

Une liste forte pour un Ouest lausannois fort

Première force politique du district, le PS Ouest lausannois a décidé de présenter pour les élections cantonales de mars une liste forte pour un Ouest lausannois fort.

Emmenée par Pierre-Yves Maillard, suivi des députées Mireille Aubert et Pascale Manzini, cette liste absolument paritaire présente 14 candidat-e-s reconnu-e-s pour leur engagement. Pour Alexandre Rydlo, Président du PS Ouest lausannois, « le PS Ouest lausannois a l’ambition d’obtenir au moins 5 sièges sur les 14 à disposition pour le district au Grand Conseil ».

Le PS Ouest lausannois se battra notamment autour des thèmes essentiels que sont les emplois, le budget des ménages, le logement et les infrastructures.

Par la même occasion, le PS Ouest lausannois remercie les député-e-s sortant-e-s Anne-Marie Depoisier et Roger Saugy pour leur fidèle engagement pendant toutes ces années et leur souhaite une excellente retraite politique bien méritée.

Liste des candidat-e-s au Conseil d’Etat du PS Vaud :
1. Anne-Catherine Lyon
2. Pierre-Yves Maillard
3. Nuria Gorrite

Les 3 candidat-e-s au Conseil d'Etat du PS Vaud

Liste des candidat-e-s au Grand Conseil du PS Ouest lausannois :
1. Pierre-Yves Maillard
2. Mireille Aubert
3. Pascale Manzini
4. Michele Scala
5. Ihsan Kurt
6. Sonya Butera
7. Alexandre Rydlo
8. Myriam Romano-Malagrifa
9. Sylvie Pittet Blanchette
10. Manon Fawer
11. Eugène Roscigno
12. Victoria Ravaioli-Thibaud
13. Germain Schaffner
14. Daniel Rohrbach

Les 14 candidat-e-s au Grand Conseil du PS Ouest lausannois

Ce contenu a été publié dans Campagnes, Communiqués de presse, Elections cantonales, Ouest lausannois, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.