Changement à la tête du PS Chavannes-près-Renens : Alexandre Rydlo passe le relais à Thierno Baldé

Après plus de huit ans passés à la tête du PS Chavannes, Alexandre Rydlo passe le relais à Thierno Baldé.

Elu en 2006 président du PS Chavannes, Alexandre Rydlo a depuis transformé la vie politique chavannoise. Tout au long de son mandat, il a constamment cherché à initier le débat sur les sujets communaux, et à développer une vision qui dépasse les frontières communales. Proactif et tenant d’une politique résolument au service de l’intérêt général des citoyennes et des citoyens de la commune, il est à l’origine du dépôt de nombreux textes en faveur de la population.

Membre de droit du Comité du PS Chavannes en qualité de Député, et toujours conseiller communal, Alexandre Rydlo continuera d’être un membre actif au sein du PS Chavannes, et un politicien engagé et passionné sur le plan communal.

Guinéen naturalisé suisse, économiste de formation, âgé de 40 ans, marié et père d’une petite fille, Thierno Baldé est Conseiller communal depuis 2011 et Vice-Président du PS Chavannes depuis 2012. Membre actif du PS Chavannes dès son entrée en politique, Thierno Baldé s’inscrira dans la continuité du travail initié par son prédécesseur et posera dès cette année les jalons nécessaires à la reconquête de la majorité de l’exécutif chavannois lors des prochaines élections communales. Pour cela, il pourra notamment s’appuyer sur David Barbier, Conseiller communal actif et nouveau Vice-Président de la section.

Ce contenu a été publié dans Communiqués de presse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.