Municipalité de Chavannes : La Municipale Loubna LAABAR rejoint le PS Chavannes

La Conseillère municipale Loubna LAABAR a décidé en cette fin d’été de rejoindre le Parti socialiste de Chavannes-près-Renens.

La section de Chavannes-près-Renens se réjouit de cette décision, et c’est à l’unanimité de ses membres qu’elle a accueilli sa nouvelle camarade lors de sa dernière Assemblée générale

Cette démarche s’inscrit de manière logique dans la ligne de l’action politique menée, d’un coté, par Loubna LAABAR depuis son élection à la Municipalité de Chavannes-près-Renens le 16.12.2012 et, de l’autre côté, par le PS Chavannes.

Candidate, à l’époque, du groupe politique Chavannes-Ensemble pour succéder à la Conseillère municipale Manon FAWER (PS), c’est avec conviction, motivation en enthousiasme que Loubna LAABAR s’est engagée à la tête des dicastères Enfance-Jeunesse et Cohésion sociale; un engagement politique dans lequel elle a toujours été en symbiose avec les idées du Parti socialiste.

Tout au long des 8 années qu’elle a déjà passées à la Municipalité de Chavannes, elle a montré un profond intérêt pour les affaires sociales, les questions relatives à la petite enfance, les jeunes, et les aîné-e-s, de même que pour l’intégration des personnes étrangères.

Le Parti socialiste de Chavannes-près-Renens accorde toute sa confiance à Loubna LAABAR, et se réjouit d’ores-et-déjà des prochaines étapes à réaliser ensemble.

Loubna LAABAR

Ce contenu a été publié dans Communiqués de presse, Municipalité, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.