Nos élu-e-s

Voter PS, ce n’est pas faire de la politique autrement, c’est privilégier l’intérêt général et faire de la politique concrète et responsable pour améliorer notre société !

La population chavannoise le comprend bien. En 2016, elle a de nouveau brillamment élu à la Municipalité les candidats du PS, Jean-Pierre Rochat et Fathi Othmani, et a attribué 20 des 50 sièges du Conseil communal au PS, les 30 sièges restants se répartissant entre trois autres formations politiques. La population a aussi largement plébiscité le candidat du PS comme Syndic, Jean-Pierre Rochat.

Par ses résultats et ses différentes interventions politiques, régulières et orientées dans le sens de l’intérêt général, le PS est clairement la principale force politique et d’innovations de la ville de Chavannes-près-Renens, devant toutes les autres formations politiques.

Et depuis 2012 la population chavannoise est représentée au Grand Conseil du Canton de Vaud par un élu du PS, le Député Alexandre Rydlo.

Les élu-e-s du PS Chavannes s’engagent activement pour les Chavannoises et les Chavannois en privilégiant toujours l’intérêt général avant les intérêts particuliers !

Nos élus à la Municipalité

Nos élu-e-s au Conseil communal

Notre élu au Grand Conseil

Nos idées et valeurs pour la législature 2016-2021